FAIL (the browser should render some flash content, not this).

Les chutes à vélo, en patins à roues alignées, en planche à roulettes, en planche à neige, en ski, etc. sont autant d’accidents qui nécessitent une vérification par un chiropraticien

La posture reflète l’état de la colonne vertébrale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La chiropratique, c’est aussi pour les ados

Pour les sportifs :

Les adolescents sportifs sont souvent un peu casse-cou! Les sports de contacts peuvent entraîner plusieurs traumatismes qui ne résulteront pas en fracture. Tant mieux, mais est-ce que vous pensez qu’une mise en échec solide ne cause aucun problème?

Les chutes à vélo, en patins à roues alignées, en planche à roulettes, en planche à neige, en ski, etc. sont autant d’accidents qui nécessitent une vérification par un chiropraticien. La douleur n’est pas un bon indicateur de tout ce qui se passe dans notre corps. Lorsque la douleur est présente, c’est que le problème est bien installé. Pourquoi ne pas agir avant?

Pour les craques d’informatique :

La sédentarité n’est pas plus saine que l’activité trop intense. Un adolescent constamment installé à un écran d’ordinateur, de télévision ou de jeux vidéos est également sujet à des problèmes. Les mouvements répétitifs peuvent entraîner des douleurs aux poignets et des engourdissements à long terme. Observez également leur posture. Souvent les fesses seront sur le bout de leur chaise, le dos rond et les épaules vers l’avant. Une mauvaise posture maintenue longtemps entraîne des courbatures et peut mener à des changements posturaux chroniques. N’oubliez pas, la posture reflète l’état de la colonne vertébrale.

 

Pour en connaître davantage

face minidos mini

Conditions traitables

 

 

technique

Techniques de traitement

 

?

 

pomme

Bulletins santé

 

Retour