FAIL (the browser should render some flash content, not this).

 

...

Si vous n’avez pas encore été soigné de cette façon et que vous souffrez d’inconfort ou de raideur, demandez-nous si on peut vous venir en aide avec ce nouveau traitement particulièrement efficace.

 ...

La technique Graston® est une procédure remarquable.

 

graston

 

Grastonlogo

Une façon de diminuer la douleur
et d’améliorer le fonctionnement du corps humain.

 

La technique Graston® est une procédure remarquable. Elle nous permet de détecter et de soigner les zones d’adhérences et de cicatrices internes qu’on retrouve dans les muscles, les tendons et les ligaments. Ces adhérences sont souvent la cause de douleurs, de raideurs en plus d’entraîner un mauvais fonctionnement articulaire. Elles sont très répandues.

w La technique Graston® nous permet de mieux détecter et soigner ce genre de blessure parce qu’on utilise un instrument fait d’acier inoxydable qui glisse le long des muscles, des tendons et des ligaments. Cet instrument agit comme un stéthoscope pour les adhérences.

Quand l’instrument rencontre des noeuds ou des bandes de tissu cicatriciel, le patient et le chiropraticien perçoivent une restriction ou une sensation granuleuse sous la peau. Le même instrument est alors utilisé pour dégager la restriction et les tissus adhérés. Des exercices d’étirement sont alors utilisés pour promouvoir le réalignement des fibres et la normalisation des tissus.

L’avantage de la technique Graston® n’est pas seulement dans la détection des restrictions et des adhérences, mais aussi dans la quantité et la qualité des améliorations qui prennent place en peu de temps. Il serait difficile de détecter et de libérer autant de tissus cicatriciels sans l’instrumentation Graston®

Quand la technique Graston® est associée aux exercices d’étirement et de renforcement appropriés, elle supporte avantageusement l’ajustement chiropratique pour produire une guérison plus rapide et plus complète. ww

Cette technique est d’une grande utilité pour le type de problèmes que nous soignons généralement à la clinique. Si vous n’avez pas encore été soigné de cette façon et que vous souffrez d’inconfort ou de raideur, demandez-nous si on peut vous venir en aide avec ce nouveau traitement particulièrement efficace.

 

 

Pour en connaître davantage

dos mini

Conditions traitables

 

 

technique

Techniques de traitement

 

?

 

pomme

Bulletins santé

 

Retour

Clinique chiropratique Montreal
514-388-0202