FAIL (the browser should render some flash content, not this).

Avez-vous la mâchoire qui claque ou qui fait mal? 

Les muscles de la mâchoire peuvent devenir très tendus et douloureux.

 

 

 

Douleur à la mâchoire

Avez-vous la mâchoire qui claque ou qui fait mal? Ou bien encore êtes-vous déjà resté coincé avec la bouche ouverte? Vous n'êtes pas seul.

Ces maux méconnus sont fréquents. Plusieurs événements dans nos vies peuvent causer ces problèmes. Que ce soit par des visites répétées ou prolongées chez le dentiste, par l'extraction difficile de dents de sagesse ou par des goûts spéciaux pour le steak «semelle de bottes», les muscles de la mâchoire peuvent devenir très tendus et douloureux.

Par leur action sur le disque à l'arrière de la mâchoire, ces muscles peuvent créer des problèmes beaucoup plus graves que de simples tensions et déviations de mâchoire:  ils peuvent déplacer le disque à un point tel que la mâchoire bloque ouverte. Un autre problème se dessine alors parce que le disque, lorsque écrasé une première fois, est ensuite beaucoup plus facile à écraser ensuite. Le problème peut alors se répéter jusqu'à ce qu'il devienne chronique.

À la Clinique, nous traitons les muscles de la mâchoire de façon à ce que les tensions soient éliminées et que le disque ne se déplace pas plus que son mouvement normal.

Pour en connaître davantage

face minidos mini

Conditions traitables

 

 

technique

Techniques de traitement

 

?

 

pomme

Bulletins santé

Retour