FAIL (the browser should render some flash content, not this).

Si vous voulez obtenir des résultats comparables à ceux de millions de patients en chiropratique, soyez fidèles aux rendez-vous.

 

Participez à votre programme de soins et suivez les recommandations du chiropraticien.

 

Mes responsabilités comme patient(e)

Voici comment obtenir un soulagement plus rapide et de meilleurs résultats durant vos soins chiropratiques.

Participez:
La santé est votre bien le plus précieux. Participez à votre programme de soins et suivez les recommandations du chiropraticien.

Soyez fidèle aux rendez-vous:
Si vous voulez obtenir des résultats comparables à ceux de millions de patients en chiropratique, soyez fidèles aux rendez-vous.

Renforcez votre colonne vertébrale:
Le chiropraticien peut vous suggérer des exercices particuliers afin d’accélérer votre guérison. Ces exercices peuvent aider à la rééducation des muscles qui supportent votre colonne vertébrale.

Utilisez la force de vos jambes pour soulever un objet lourd:
Soulever un objet lourd de la mauvaise manière est une invitation à une rechute. La bonne façon de s’y prendre consiste à garder le dos bien droit et l’objet à soulever près de soi, et d’utiliser la force de ses jambes pour le soulever.

Évitez une torsion excessive:
La prudence est mère de la sécurité. Évitez donc les mouvements brusques et les torsions quand vous vous penchez ou quand vous travaillez avec les bras en l’air.

Reposez-vous suffisamment:
Un repos bienfaiteur est un aspect important du processus de guérison. Assurez-vous que votre matelas garantit un soutien ferme et évitez de dormir sur le ventre.

Surveillez votre alimentation:
Une saine alimentation sera toujours un facteur indispensable à une bonne santé.

Posez des questions:
Pour la plupart des gens, l’hygiène de la colonne vertébrale est une notion nouvelle. Une meilleure compréhension de son état contribue à accélérer sa récupération. N’hésitez pas à discuter avec votre docteur en chiropratique.

Parlez-en à vos connaissances:
Partagez votre expérience chiropratique avec les autres. Expliquez-leur que la clé de la santé passe par un bon fonctionnement de la colonne vertébrale et du système nerveux.

 

Pour en connaître davantage

face mini

Conditions traitables

 

 

technique

Techniques de traitement

 

?

 

pomme

Bulletins santé

 

Retour