FAIL (the browser should render some flash content, not this).

Une vérification régulière de votre colonne vertébrale s’impose car la machine humaine peut se détraquer à notre insu.

 

Un suivi périodique préventif pour conserver votre bien le plus précieux ... votre santé.

 

Suivi périodique préventif

S’il est bien évident qu’il faut consulter lorsqu’apparaissent les symptômes de la maladie, la santé peut aussi sournoisement se détériorer avant même qu’un seul signe ne soit apparent. Seuls des examens et des analyses chiropratiques spécialisés permettent de les mettre en évidence.

Ce qui passe le plus souvent inaperçu et qui est fréquemment à l’origine de vos problèmes de santé est la subluxation vertébrale : blocage ou dérangement de un ou de plusieurs segments de la colonne vertébrale. Seul le chiropraticien est habilité à en faire le dépistage et la correction.

Vous avez déjà consulté un chiropraticien et vous êtes satisfait des résultats. Vous vous dites que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Est-ce que vous devez attendre d’avoir de la douleur avant de consulter votre praticien ? NON, la même logique s’applique pour votre voiture, vous n’attendez pas que votre moteur brise avant d’aller le faire vérifier.

Une vérification régulière de votre colonne vertébrale s’impose car la machine humaine peut se détraquer à notre insu et les symptômes ou malaises n’apparaissent que longtemps après la cause initiale (choc, traumatisme, accident ...).

Pourquoi consulter périodiquement votre chiropraticien

  • Parce que le corps humain n’est pas statique ni à l’abri des stress inhérents à son activité dynamique.
  • Parce que le chiropraticien, par sa formation universitaire de cinq ans, est le plus compétent pour détecter et corriger les dérangements neuro-musculo-squelettiques qui sont à l’origine d’une panoplie de maux, douleurs et divers autres problèmes de santé.
  • Parce qu’une intervention chiropratique rapide est beaucoup plus facile, efficace et susceptible de réussite complète. 

La logique dont vous faites preuve, lorsqu’il s’agit de vos affaires ou de vos biens personnels, vous fait consulter régulièrement votre banquier, votre mécanicien, votre dentiste; donc cette même logique vous incite à consulter votre chiropraticien pour un suivi périodique préventif et ainsi conserver votre bien le plus précieux ... votre santé.

Pour en connaître davantage

face mini

Conditions traitables

 

 

technique

Techniques de traitement

 

?

 

pomme

Bulletins santé

 

Retour